Offrez-vous l'Hypnose Ericksonienne ...


Accédez à vos ressources ...

et transformez vos difficultés en solutions...

Ce que vous savez peut-être déjà...

L'état hypnotique est un état modifié de conscience que chacun expérimente fréquemment en ayant l'esprit vagabond et déconnecté en partie de la situation présente (en conduisant, au cours d'une conversation, en lisant...).

Le Dr Milton H.Erickson, par l’expérience de sa vie, de sa maladie, a eu conscience très jeune du potentiel illimité inhérent à chacun et de sa capacité à faire surgir les moyens adaptés pour résoudre ses difficultés et souffrances.

Son approche novatrice, aux antipodes de l’hypnose de spectacle, se distingue de l’hypnose classique par sa non-directivité et par les outils linguistiques spécifiques qu’elle utilise.

Elle est une communication d’inconscient à inconscient qui s’établit dans le cadre respectueux des valeurs de la personne et de son environnement.

L’hypnose Ericksonienne est une thérapie brève, en cela une à quelques séances suffisent.

L'hypnothérapeute crée le contexte adéquat qui amène le consultant à s'aider lui-même dans la résolution de ses difficultés.

Pourquoi recourir à l’hypnose ?

Parce qu'elle est la voie royale d’accès à notre inconscient qui est le réservoir de ressources intrinsèques inépuisables et le lieu privilégié de transformations positives durables et profondes.